Menu
[] Re: photos! harram ou pas harram!
29 juin 2004 à 22:20
salam MDR !!!!!! ou la! vous me faites rire je n'arrive pas à m'arrêter! tu as raison abdell jusqu'à présent je n'ai jamais penser à la carta mais tu sais les gens posent parfois des questions ...Suite
[] Re: L´actrice la plus jolie
27 août 2004 à 20:47
cest drole mais chui dak avec toi abdell les femmes arabes du plateau télévisé avec leur voile et leurs yeux de velours !!!!sa me fais révé moi osi !!!!! ;) croyez moi chui pas ####### mais ...Suite
ben apparement sa l'est pas pour ttlmd ???? moha ...Suite
[] Re: Le foot-ball feminin...
27 août 2004 à 15:15
personnelement je n'ai rien contre les femmes sportives mais franchement je n'aime pa regarder le football féminin ché po pkoi?( ?( chpréfère de loin regarder le football masculin surtouuu ...Suite
si javais su ke ct toi mon ammor je ne t'aurais pas doubler crois moi!!!!! ...Suite
[] Re: Les filles d’aujourd’hui :
27 août 2004 à 09:58
hamou jrougie ci nourmal sa!!!!! ...Suite
[] Re: Les filles d’aujourd’hui :
27 août 2004 à 09:43
;) sabah annour hamou ...Suite
[] Re: sabah el khir !!!!
27 août 2004 à 09:26
sabahhhhhhhhh annourrrr mes chers yabiladiniens et yabiladiniennes!!!! encore une journée a passer en votre compagnie et en compagnie du webmaster!!! jadore sa!!!!! alffffffe ...Suite
g pas du tout envie de rire maintenant :( chui triste adieu ...Suite
oki mersi mdlazreq jdémissione :( je parlerai plus ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28