Menu
[] Re: Un petit peux d'aide SVP
4 septembre 2004 à 14:44
pkoi pa fayçal cest un prénom qui me tue!! jadoooore ce prénom !!!! quen pense ...Suite
[] Re: Un petit peux d'aide SVP
4 septembre 2004 à 14:32
pourkoi pa mohamed!!!c'est le plus bo prénom et en plus le m est ton initiale comme mike qu'en pense ...Suite
[] Re: je suis perdu!!
4 septembre 2004 à 14:30
insha allah en tout cas reste comme sa ne change pas sois sincère ds tt se ke tu fais et ds tous se ke tu dis et tu verras que la patience et la gentillesse est toujours récompensé insha ...Suite
yep!!! votez pour moi !!! rifia1 ...Suite
tres b1 sa ...Suite
[] Re: je suis perdu!!
4 septembre 2004 à 14:01
arrete tazrout tu vois qu'il est triste et je n'aime pa voir les gens triste :( je suis désolé pour ton histoire mais personnellement tout ce que je peu te dire c'est de patienter ...Suite
[] Re: Un livre a nous ******
4 septembre 2004 à 13:55
alors il s'en va consulter la belle rifia qui est une femme mystérieuse et qui a réponse a ...Suite
patience patience!!!!!!!!!!!!!!!!! il y aura pleins de meuf croyez moi et cest rifia qui vou ldis ;) ji coni li meufs ...Suite
nan nan nan chui un coeur certe mais .................... au fait il fo qjen parle a mon associé ...Suite
hakimou donner donner reprendre ci voli nous les maroucain on coni pa li romboursément ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28