chui là rania
tu te rappelle de moi
jai de la place sur mon épaule tu peux poser ta tete sur moi
si tu as besoin d'avoir le moral chui là ti mi
...Suite
eh impulsion si jai ouvert un autre post c'est pour faciliter l'accès au nouveaux ci tou
tes le bienvenu mon cher impulsion
ne soit pa faché fais moi un sourir dacord????
...Suite
bon on va relancer le concours du plus bo mec de yab
euhh ou avais je la tete !!!!jveux dire de mister yabiladi domilkat
donc messieurs !!!!
a vos claviers !!!!!présentez vous svp et si
...Suite