Menu
cest pour lez zommes timila ...Suite
c'est vrai je prend tout au premier degrets malheureusement tu me rassure !!!! parce que jy croyais vraiment jte remerci de me rassurer ...Suite
[] Re: Where is rania???????
3 septembre 2004 à 16:05
chui là rania tu te rappelle de moi jai de la place sur mon épaule tu peux poser ta tete sur moi si tu as besoin d'avoir le moral chui là ti mi ...Suite
impulsion !!!! jai limpression que tu as une dent contre moi jme trompe??? je n'ai rien contre toi frère relis ce que j'ai écris plus haut ...Suite
eh impulsion si jai ouvert un autre post c'est pour faciliter l'accès au nouveaux ci tou tes le bienvenu mon cher impulsion ne soit pa faché fais moi un sourir dacord???? ...Suite
bon on va relancer le concours du plus bo mec de yab euhh ou avais je la tete !!!!jveux dire de mister yabiladi domilkat donc messieurs !!!! a vos claviers !!!!!présentez vous svp et si ...Suite
[] Re: allez une ptite devinette
3 septembre 2004 à 15:13
zdone ma langue au sa c'est tro dur zlaisse tomber a qui ...Suite
[] Re: Le contenu manifeste:un appel...
3 septembre 2004 à 15:10
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr imad comment tas trouvé ...Suite
[] Re: par ici
3 septembre 2004 à 14:48
oups excuse moi nawarr jcroyais que tt un gars tt mes excuses !!!! chems !! jtai dis que cette année sa sera le bon!! ...Suite
[] Re: Le contenu manifeste:un appel...
3 septembre 2004 à 14:44
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28