Menu
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D ...Suite
[] Re: Jilali
2 septembre 2004 à 12:13
si mo ji compris hi hi ...Suite
;) pas mal pas mal mdrrrrrrrrrrrrr :D alli li zoutres ...Suite
[] Re: qui tombe a l eau???
2 septembre 2004 à 11:14
tas raison creillois les riffiates c mieux elles comprennent vite :D au fait chui b1 réveillé mersi et toi ??????? mohamed 2 paris ;) mdrrrrrr ...Suite
bon ben !!!!!! jvois qu'il y a pas tro d'intervenant içi donc si vous ne connaissez pas de blagues vous pouvez vous exprimer avec l'accent blédard car je consacre ce post rien que pour les ...Suite
[] Re: qui tombe a l eau???
2 septembre 2004 à 09:49
moi jconai celle de "pince me et pince moi " ...Suite
[] Re: Lui dire qu'on l'aime ....
2 septembre 2004 à 09:46
moi osi jvous aime et j'ai jamais eu de mal a le dire la preuve je vous le dis tt le temps JE VOUS AIME TOUS "LES YABILADINIENNES ET LES YABILADINIENS" ET EN PLUS JE VOUS DONNE A TOUS "UN ...Suite
[] Re: LA PERLE PERDUE A ETE RETROUVEE !
2 septembre 2004 à 09:40
sabah annour mohamed ;) c'est la rentrée!!!!!!!!! ;) a plus ...Suite
[] Re: iLS ONT RAMENER DES MEDAILLES
1 septembre 2004 à 23:28
;) je sais je sais ????????????????? surtout toi ki a participé au jeux olimpitch ;) jnen doute pas ...Suite
[] Re: iLS ONT RAMENER DES MEDAILLES
1 septembre 2004 à 23:05
kikou abdell sha ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28