tas raison creillois
les riffiates c mieux elles comprennent vite :D
au fait chui b1 réveillé mersi et toi ???????
mohamed 2 paris ;) mdrrrrrr
...Suite
bon ben !!!!!!
jvois qu'il y a pas tro d'intervenant içi
donc si vous ne connaissez pas de blagues vous pouvez vous exprimer avec l'accent blédard
car je consacre ce post rien que pour les
...Suite
moi osi jvous aime et j'ai jamais eu de mal a le dire la preuve je vous le dis tt le temps
JE VOUS AIME TOUS "LES YABILADINIENNES ET LES YABILADINIENS"
ET EN PLUS JE VOUS DONNE A TOUS "UN
...Suite