Menu
[] Re: devinette??
2 septembre 2004 à 22:35
traduisez svp moi pa comprendre le cha'rrrrabia lol ...Suite
alors ken disent les experts ?????????? aouma ino?????? tarrifacht anch ...Suite
[] Re: je suis de retour également
2 septembre 2004 à 20:38
pour commencer le maroc je kiffe tu toi moi ...Suite
[] Re: attachez vos ceintures !!!!!!!
2 septembre 2004 à 16:45
allahomma amine ;) a si ...Suite
[] Re: LA PERLE PERDUE A ETE RETROUVEE !
2 septembre 2004 à 16:44
a yarrifi ino thouffidh la confirmation nizrane nach ...Suite
[] Re: LA PERLE PERDUE A ETE RETROUVEE !
2 septembre 2004 à 16:42
ehhh wi c'est une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngue histoire entre hakim et moi les tajines aux pruneaux et les chi florrrrrrrrrrr et jen passe!!!!!! ;) hein ...Suite
eh voilà ke karmoss surgit de nul part!!!!!!! comen va mon karmoss????? ;) raconte !!!! ji trrrrrouvi l'intrrrrous ci toi :D ...Suite
[] Re: je suis de retour également
2 septembre 2004 à 13:14
ahlane wa sahlane le maroc je kiffe chte connais pa encore mais sa va venir a plus!!! ps: moi osi je kiffe le maroc et mm les yabiladis mais sa ci un secret ...Suite
dak avec mymo a millllllllllllllllards pour cent wallahi tas raison mymo donc timila moi osi chui une révolté a tes ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28