ehhh wi c'est une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngue histoire entre hakim et moi
les tajines aux pruneaux et les chi florrrrrrrrrrr et jen passe!!!!!!
;) hein
...Suite
ahlane wa sahlane le maroc je kiffe
chte connais pa encore mais sa va venir
a plus!!!
ps: moi osi je kiffe le maroc et mm les yabiladis mais sa ci un secret
...Suite