Menu
[] Re: big enigme
1 septembre 2004 à 16:13
de kel coté est la queue du melon????????????? voyons !!!! voyons!!!!!! eh ben!! déjà s'il avait une queue je le tiendrait par la queue enfin chcrois!!! sa me rappelle une fois mon papa ...Suite
okiii Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada Salut meussieu l'ambassade du Canada. Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me ...Suite
ten veux?????????????????????????? une autre histoire b1 sur??????????????? jen ai d'autre si tu ...Suite
encore!!!!!!!!!!!!!!!! okiiiiiiiiiiiii C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li ...Suite
ci un soucret chuuuuuuuuuuuuut!!!!!! ;) coupi couli ti ...Suite
[] Re: LA PERLE PERDUE A ETE RETROUVEE !
1 septembre 2004 à 10:04
oulllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa chui entrain de rougiiiiiiiiiiiiiirr ci nourmal ...Suite
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel horreur fallait me dire que ct vraiment sensible a ce point attend jilali je préviens les zamis de ne pa regarder car c'est horrible LEZ ZAMIS N OUVREZ PAS ...Suite
ah ben voilà alximo sa te va mieux comme sa on vois kta une bonne tete comme sa!!!!!! ;) |o ...Suite
[] Re: A LA RECHERCHE DE LA PERLE PERDUE !
1 septembre 2004 à 09:41
ou plutot a 7h45 ouais ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28