de kel coté est la queue du melon?????????????
voyons !!!! voyons!!!!!!
eh ben!! déjà s'il avait une queue je le tiendrait par la queue enfin chcrois!!!
sa me rappelle une fois mon papa
...Suite
okiii
Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que
le visa il me
...Suite
encore!!!!!!!!!!!!!!!! okiiiiiiiiiiiii
C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:
"mi chir com'patriout', li
...Suite
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel horreur fallait me dire que ct vraiment sensible a ce point
attend jilali je préviens les zamis de ne pa regarder car c'est horrible
LEZ ZAMIS N OUVREZ PAS
...Suite