Menu
mon avis sur ce sujet le voici: hum hum toutes ces pensées ne méritent pas qu'on s'y attarde ne serais-ce qu'une fraction de seconde car dénuées de bon sens et de logique mon avis vous ...Suite
"et pourtant jlaime bien" citation "rifia-galillée" :D ...Suite
tes excuses ne me font aucun effet trouve mieux ke sa ...Suite
non leaz ce n'est pas grave voyez-vous tt cela dépend de votre lieu de résidence donnez-moi de plus amples détails et je vous dirais le pourkoi de vos allucinations ...Suite
[] Re: qlq pensee
22 septembre 2004 à 20:10
passez a mon cabinet :D c'est au bout du couloir a gauche vous verrez vous ne pourrez pas le raté ensuite jvous dirais se ke jen pense ben wi jtravail pa gratos !!! :D rifia1 ...Suite
eh bien très chère mimicha si vous voulez que votre chat trouve la raison eh bien mettez-le à la fourrière et b1tot il se rendra compte qu'il est un chat et croyez moi il ne recommencera ...Suite
[] Re: Pauvre homme
22 septembre 2004 à 19:10
chpari ke cest toi ki l'a menacé tas pa honte :D en plus jen suis sure que c'est le chat de karmoss jvai ldire a karmossss rifia1 :D ...Suite
[] Re: DOUZI!!!!!!!
22 septembre 2004 à 18:35
idi????? pkoi tu le déteste ?????? mersi pour le renseignement la vérité jcroyai ke ct une fille idi donne moi une explication por favor ;) idi jte salut slaouia comme tjs tu ...Suite
[] Re: DOUZI!!!!!!!
22 septembre 2004 à 13:02
chparle sérieusement ki peu me ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28