Menu
sérieux symptomes que vous avez là!!! tout d'abord laissez moi vous dire que celà est peut etre dû a votre enfance racontez moi le cheminement de votre enfance peut etre ...Suite
vous avez qu'une seule chose à exposer!!!!! c'est votre lumière :D ...Suite
vous me dites que vous habitez bxl ?? donc c'est tout a fait normal que vous voyez des martiens de si bon matins et le fait qu'ils changent de couleurs durant les périodes saisonnières ...Suite
c b1 ce ke je me disais!! car voyez vou mes yeux ne sont pa noir du tout mais alors pas noir du tout ...Suite
écoutez vous me flatter mais etes vous sure ke j'ai des yeux noirs ;) B) parce ke voyez vous je porte mes lunettes de soleil ...Suite
oki moha2paris comment vous dire vous etes un ange, un homme très sensible aux youx noirs ;) donc le seul moyen d'en guérir cest de demander a la femme aux yeux noirs de mettre des ...Suite
hum hum votre cas est si rare qu'il fo l'examiner avec bcp d'attention expliquez moi un peu ...Suite
[] Re: Être amoureux de_ deux ???
22 septembre 2004 à 23:42
passe ds mon bureau et jte répondrai chtravail pa grato ...Suite
jte le laisse il ne me mérite pas chui tro b1 pour lui bonne nuit ...Suite
oki jmen vai bonne nuit ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28