Menu
[] Re: encore des blagues ?
25 septembre 2004 à 08:20
écoute sa hicham !!! c'est à propos des bonnes soeurs !!!! les soeurs de saint francois Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau: "Les Sœurs de St ...Suite
[] Re: L'obsession du "###" chez les Marocains
25 septembre 2004 à 08:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrr babanou tu ss koi !! je préfère ken mm garder mon sac a dos sur mon ### plutot ke de mettre ses sacrés chayatines ds mon sacs car sa riske d'etre lourd !!!! vu le ...Suite
[] Re: encore des blagues ?
25 septembre 2004 à 07:49
décidément je préfère toujours la blague du père qui dit au gars d'aller dormir avec bébé :D à suivre... ...Suite
[] Re: DICTIONNAIRE DU LANGAGE DE LA FEMME...
25 septembre 2004 à 07:47
et pour ce qui est de l'homme ...Suite
[] Re: De marrakech ..
25 septembre 2004 à 07:43
moi je serai plié de rire ke kan j'aurai compris porque je ne parle pas darrija :) traduction svp (en tt cas je ss ke sa parle de vice et de tourne vice ) ...Suite
[] Re: lakbida diali.
25 septembre 2004 à 07:41
amir << ...Suite
[] Re: Il y a sept hommes dont ...
24 septembre 2004 à 23:17
abdell << ...Suite
[] Re: qui est la first lady marocaine ?
24 septembre 2004 à 23:12
vous avez rien compris la first lady marocaine c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ben wi !!! vous l'avez pa deviné ;) jplaisennnnnnnnnnnnnnnte com dab ...Suite
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui vivra verras!!!! hakim !! ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28