biiiiiiiiiiiiiiiiiip
auncun forumiste n'a été mémorisé
au revoir et a bientot
ben dis donc !!!!! je crois ke je vai leur faire du gratos a ces gens là
:D
...Suite
le seul conseil ke j'ai a vous donner c'est de sortir et de faire des zamis
tenez moi je peux etre votre amie
mais sa ne vous empècheras pas de me payer bien sur !!!
ken dites vous cher
...Suite
mehdi di
si vous voulez avoir réponse a votre kestion il va falloir passer a mon cabinet
je ne travail pas gratos moi
:D
en plus chui entrain d'écouter mon chanteur préféré
...Suite
le fait ke vous ayez rien a faire est en soit un problème car il signifie ke vous avez un vide ds votre pseudo vie
et nous savons fort bien vous et moi ke le vide vient du néant
et le
...Suite