Menu
biiiiiiiiiiiiiiiiiip auncun forumiste n'a été mémorisé au revoir et a bientot ben dis donc !!!!! je crois ke je vai leur faire du gratos a ces gens là :D ...Suite
[] Re: Je trouve que la femme ...
25 septembre 2004 à 15:05
tu peux venir maintenant ...Suite
le seul conseil ke j'ai a vous donner c'est de sortir et de faire des zamis tenez moi je peux etre votre amie mais sa ne vous empècheras pas de me payer bien sur !!! ken dites vous cher ...Suite
[] Re: Je trouve que la femme ...
25 septembre 2004 à 15:00
a toi osi ...Suite
[] Re: Je trouve que la femme ...
25 septembre 2004 à 14:57
mehdi di si vous voulez avoir réponse a votre kestion il va falloir passer a mon cabinet je ne travail pas gratos moi :D en plus chui entrain d'écouter mon chanteur préféré ...Suite
just pour tuer le temps le temps ke je réfléchisse a ton blèm :D ...Suite
tiens écoute la radio yab y a mon chanteur préféré parmis tant d'autre cheb riski " ana ...Suite
[] Re: DOUZI!!!!!!!
25 septembre 2004 à 14:50
coucou neuveu ...Suite
le fait ke vous ayez rien a faire est en soit un problème car il signifie ke vous avez un vide ds votre pseudo vie et nous savons fort bien vous et moi ke le vide vient du néant et le ...Suite
c'est un bon début vous etes sur la voie de la guérison continuer votre récit ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28