Menu
huhum zai un sat ds la gorze ...Suite
cest se kon verras !!! hum VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cest rifia1 qui vous ...Suite
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chère rania eh wi c'est la loi de la jungle ici :D fo se bouger !!!!! rifia1 toi osi tu as un mouahhhhhhhhhhh ...Suite
[] Re: jme demande pk..
27 septembre 2004 à 09:50
ne désespère jamais !!!! fo persévéré et tout viendra à point qui sait attendre !! et un conseil !! n'écoute pas idi !!!! :D sacré idi va!!! ...Suite
[] Re: a vous d'écrire la suite......
27 septembre 2004 à 09:46
elle : non j'ai pas voulut dire sa cest ke je t'ai pris pour un autre!! lui : et puis koi encore tu me prend pour un c.. elle : peut etre!! :D lui: (avec son air malicieux) ok cest bon pour ...Suite
tt dabord je vous répondrai ke lorsque vous m'appelerai docteur rifia me suis-je bien fais comprendre :D ...Suite
tu crois ke je devrai opté pour la politique c'est a méditer aller jte donne osi un mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...Suite
je le ferai qu'a condition ke tu vote pour moi(et ne le dis a personne) chut rifia1 :) ne soit pas triste mon chi flor ...Suite
sabah annourr hakim !!! bien réveillé a ce ke je vois !! com dab koi! rifia1 ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28