allez jvous en offre une autre :D
C'est Abderrahman, un marocain de la campagne qui n'est jamais sorti de son petit patelin perdu au fin fond du maroc, qui décide de voyager un peu.
il
...Suite
mais ou a tu vu son clip ???????????????
dis le moi cest primordiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fo ke je le vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest une kestion de vie ou de vie :D
L9BI7 je te salut
...Suite
ben pour une bonne journée c'est une bonne journée !!!!
nan mai tu rigoles
c'est de l'arnaque pure et illogique (koi ke il y a des arnaques logique)
pas zuste zvai le dire a hisam (smiley
...Suite
abdell je t'aime
un peu
pas bcp
encore moins passionnément
et pas du tout à la folie
:D
et moi je crache sur le mur et pas par terre :D
et je tue les mouches!!!!!!! :D
...Suite