Menu
[] Re: No coprendo arabica
24 septembre 2004 à 10:19
hicham ...Suite
allez jvous en offre une autre :D C'est Abderrahman, un marocain de la campagne qui n'est jamais sorti de son petit patelin perdu au fin fond du maroc, qui décide de voyager un peu. il ...Suite
[] Re: DOUZI!!!!!!!
24 septembre 2004 à 09:35
mais ou a tu vu son clip ??????????????? dis le moi cest primordiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fo ke je le vois !!!!!!!!!!!!!!!!!! cest une kestion de vie ou de vie :D L9BI7 je te salut ...Suite
[] Re: encore des blagues ?
24 septembre 2004 à 09:32
kikou chems mon souleil tu m'envoie un peu de ton rayons super sonic :D sa osi cest une blague !!!!!! (cest pas du chat) :D ...Suite
ben pour une bonne journée c'est une bonne journée !!!! nan mai tu rigoles c'est de l'arnaque pure et illogique (koi ke il y a des arnaques logique) pas zuste zvai le dire a hisam (smiley ...Suite
tous se ke j'ai et tout se ke tu veux :D ...Suite
[] Re: Les tartares et les barbares !!!
24 septembre 2004 à 08:58
abdell je t'aime un peu pas bcp encore moins passionnément et pas du tout à la folie :D et moi je crache sur le mur et pas par terre :D et je tue les mouches!!!!!!! :D ...Suite
votez pour hicham et moi :D et nous vous garantissons un défiler d'ennnnnnnnnnnnnnnnnferrrrrrrrrrrrrrrrr :D hicham et ...Suite
[] Re: encore des blagues ?
24 septembre 2004 à 08:50
moi jpréfère la blague avec le papa qui dis au gars va dormir avec bébé :D rifia1 ...Suite
[] Re: lakbida diali.
24 septembre 2004 à 08:39
abdell < ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28