Menu
[] Re: une petite surprise...
22 septembre 2004 à 09:29
une surprise pour moi ????? oh amir fallait pas !!!! mais bon comme tu y tiens je vais te le dire!! mais après !!!!!!! rifia1 ...Suite
[] Re: rigolote!!!
22 septembre 2004 à 09:11
marokhasna!!!!! tend moi la main chui pas encore relevé depuis hier !!!!! :D ...Suite
hynde tas remarqué !!! kim il veu etre chez les filles jpari kil a juste envie de rentrer ds les vestiaires avec nous oh le coquain!!! kim tu reste chez les zommes ...Suite
je vous rappelle a tous et a toute que hicham et moi n'avons toujours pas reçu vos rapports détaillés si ce n'est pas fait d'içi le week end prochain nous risquerons de vous demander des ...Suite
kim !!!! ben alors ci koi ces patakouik!!! tu retourne chez les zommes !!!!! hachouuuuuuuuuuuuuuumaa 3alik allez oust!!!!!! tu veu mfaire de l'ombre ou koi???? :D :D :D rifia1 ...Suite
oh le sourire !!!! tu peu traduire si tou pli aziz pour ...Suite
morttttttttttttttttttttttellllllllllllllllllllll hicham ...Suite
si moi jveu un défilé depuis le temp ke je prépare mes robes de ...Suite
[] Re: karmossa
21 septembre 2004 à 22:24
il est parti manger des karmosss au bled chcrois!!!! :D karmoss ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28