Menu
[] Re: merci pour cet agréable moment!!!
11 octobre 2004 à 10:16
moi d'après se quon ma dis je forme un clan reste a savoir lequel ????? :D avis a la population !!!!! qui fais parti de mon clan?? :D ...Suite
[] Re: a vous d'écrire la suite......
11 octobre 2004 à 10:13
là jcomprend plus rien :D éclairez moi si vou pli :D sinon je reprend ma suite :D ...Suite
[] Re: elle vous dira...
11 octobre 2004 à 09:57
amir < ...Suite
[] Re: un grand merci pour moha2paris
11 octobre 2004 à 09:54
décidément moha2paris est très apprécié jaurai bien aimé participer a la soirée rien que pour lui dire merci pour moha2paris pour cette soirée :D non jplaisente moha2paris est ...Suite
[] Re: merci pour cet agréable moment!!!
10 octobre 2004 à 20:51
euhhhhhhhhhhhhhhh passe moi un mouchoir steuuuuuuuuuuu pli parce que jai la khnouna qui dégoulineeeeeeeeeeeeeeeeeee :D porque chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amicalement rifia1 ...Suite
rizzzzzzzzzzzzzzzzzzlaiiiiiiiiiiiiiiiine je crois non??????????? sa fai un bail ke je lai pa vu sur le forum elle me manke je lance un avis de recherche si tu me le permet zakc ds ton post ...Suite
cest missibizou la minouche du yab jai dis sa au hasard car je ne te connais pas zakarie cest l'envie de gagner qui m'a pousser a participer bon retour de tes vacances alors c'est la ...Suite
en lisant ton texte aicha!!! je croyais réellement qu'il faisait -20 C j'en avais mm des frissons dans le dos!! mais je me suis rendu compte ke javais le chauffage allumée et donc c'étais ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28