décidément moha2paris est très apprécié
jaurai bien aimé participer a la soirée rien que pour lui dire
merci pour moha2paris pour cette soirée :D
non jplaisente moha2paris est
...Suite
euhhhhhhhhhhhhhhh passe moi un mouchoir steuuuuuuuuuuu pli
parce que jai la khnouna qui dégoulineeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
porque chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
amicalement rifia1
...Suite
rizzzzzzzzzzzzzzzzzzlaiiiiiiiiiiiiiiiine je crois non???????????
sa fai un bail ke je lai pa vu sur le forum
elle me manke
je lance un avis de recherche si tu me le permet zakc ds ton post
...Suite
cest missibizou la minouche du yab
jai dis sa au hasard car je ne te connais pas zakarie
cest l'envie de gagner qui m'a pousser a participer
bon retour de tes vacances
alors c'est la
...Suite
en lisant ton texte aicha!!! je croyais réellement qu'il faisait -20 C
j'en avais mm des frissons dans le dos!! mais je me suis rendu compte ke javais
le chauffage allumée et donc c'étais
...Suite