non c bon je continue :D
bon hum hum
il marche ds la rue, regardant en haut l'air réveur pour aller acheter na3na3
quand tt a coup il appercoit la femme de ses rèves et là!!!
son
...Suite
jiiiiiiiiiiii souiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lààààààààààààààààààààààààà
ma ginette préféré :D
moi osi jaurai b1 aimé faire ta connaissance car jadooooooooore l'accein du
...Suite
ta dé la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnece hynnnnnnnnnnd
za3ma je te le dis avec l'accein du sud ;)
super votre soirée a ce ke je vois
sa maprendra pour la prochaine fois ;) enfin on verra
...Suite
mrsi creillois (mon origine)
tu as toujours une pensée pour moi ; cest gentil
mais tu as oublié de menvoyer qq chose??
jattend toujours :)
com dab une pensée pour toi mohamed
...Suite
je ne comprend pas ou est le problème
cest une rencontre entre toi et lui et non entre ton frère, ta belle soeure, lui et toi
si je n'ai pas compris le sens de ton post je te demande de
...Suite
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! enfin tes là chems
je me demandais bien pkoi y avais du soleil tout d'un coup!!:D
ce week end il a plus :(
mouahhhh chemsounette :) mrsi de réchauffer nos
...Suite
moi ct par hasard :D
et je ne le regrette pas!!! malgrés les turbulences jai tenu le coup :D
et chui tjs vivante :D
tu verras sousou les habitants du yabiladi sont des gens
...Suite