Menu
[] Re: Humeur du jour
13 octobre 2004 à 12:42
sa va mehdi???? :D tu te situe sur kel barème aujourdhui?????? ...Suite
[] Re: Humeur du jour
13 octobre 2004 à 12:40
khnouna: < ...Suite
[] Re: Humeur du jour
13 octobre 2004 à 12:36
allahi khallik a toi osi hakim mon chi flor :) mais cest la vérité wallahi :) tu illumine le forum ...Suite
[] Re: la pemiére fois...
13 octobre 2004 à 12:18
oh mais cest ke notre amir al mou'minine nous fais des confidences lollllll:D jplaisente votre majesté :D moi la découverte avec moi mm cétais quand ...... attend jréfléchis ...Suite
[] Re: Humeur du jour
13 octobre 2004 à 12:15
hakiiiiiiiiiiiiiim ken jte vois cest plus que la forrrrrrrrrrrrrrme je dépasse tous les barèmeS :D et khnouna tu peux mpasser un mouchoirrrrrrr steuuuuuuuuuuuuuuuu pli :D ...Suite
[] Re: blague sur les blondes !!!
13 octobre 2004 à 09:42
encore des blagues !!! oki Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer : - C'est la Seine! - Faux, c'est la Marne! - la SEINE!! - La MARNE!!! - Ok, je ...Suite
[] Re: LES FEMMES : LARMES ET ARMES
13 octobre 2004 à 09:31
panamcasa "inou" < ...Suite
....... - Pardon monsieur ! pardon mademoiselle ! pardon madame ! Là ! Vous pensez que je ne respecte pas l'ordre de la bienséance : madame, monsieur, mademoiselle ! Je n'y peux rien ! ...Suite
[] Re: Lundi, mardi, mercredi....
12 octobre 2004 à 21:45
;) :D fo bien ...Suite
[] Re: a vous d'écrire la suite......
12 octobre 2004 à 17:07
ahhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas saaaaaaaaaaa tach :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28