repose toi bien magique!!
et surtout n'oublie pas de te mettre la crème sa t'éviteras les cernes :D
sincèrement chui contente que tu aies passé une très bonne soirée
ehhh les zautres
...Suite
oh mon pti hakim
chui dsl vraiment dsl
pourtant ta présence aurait été un grand honheur a tous las habitants du yab
on espère quil yaura une prochaine fois insha allah
oki hakim
...Suite
un mot pour tous!! tous pour un mot!!!
des mots qui font mal et qui donnent des maux a la tete :D
"""je ne parlais pas de ton texte malcom car je le trouve sublicime"""
jai employé
...Suite
ss rancune ma chérie
en tout cas je ne mentai pa en te disant ke je t'aimais et ke jaimais les hab du yab
mais bon tu as ton opinion jai la mienne
samahni momo jai fai du chat
...Suite