Menu
[] Re: blague sur les blondes !!!
10 octobre 2004 à 11:09
eh le dragon!!! tu veux savoir si chui blonde ????? dakors je vai te le dire! approche-toi un peu !!! eh bien !! ...Suite
[] Re: merci pour cet agréable moment!!!
10 octobre 2004 à 11:03
repose toi bien magique!! et surtout n'oublie pas de te mettre la crème sa t'éviteras les cernes :D sincèrement chui contente que tu aies passé une très bonne soirée ehhh les zautres ...Suite
[] Re: le retour d'angelo le chleuh
9 octobre 2004 à 19:43
3ala slamtak angelo repose toi bien amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: Relation frere/soeur
9 octobre 2004 à 19:25
[] Re: SVP......
9 octobre 2004 à 18:50
mrsi aicha je suivrai ton remède ;) tjs amicalement rifia1 :) et osi une pensée pour toi creillois ...Suite
oh mon pti hakim chui dsl vraiment dsl pourtant ta présence aurait été un grand honheur a tous las habitants du yab on espère quil yaura une prochaine fois insha allah oki hakim ...Suite
mrsi sentenza ino je taime bien sentenza ino ;) amicalement rifia1 ...Suite
un mot pour tous!! tous pour un mot!!! des mots qui font mal et qui donnent des maux a la tete :D """je ne parlais pas de ton texte malcom car je le trouve sublicime""" jai employé ...Suite
[] Re: SONDAGE SUR YABILADI
9 octobre 2004 à 17:39
ss rancune ma chérie en tout cas je ne mentai pa en te disant ke je t'aimais et ke jaimais les hab du yab mais bon tu as ton opinion jai la mienne samahni momo jai fai du chat ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28