Menu
oulllllllllllllaaaaaaaaaa il doit pas étre encore né celui là .... mouais c domage ...Suite
[] Re: Aujourd'hui....
20 octobre 2004 à 20:56
:o chireen ma dinosaure préférée ;) en rifi sa donne je ne vai pa pouvoir te le traduire exactement mais sa donne comme sa sannaname tha mimoune et jajoute insha allah ...Suite
bon ramadan a toi sniper on a déjà eu des échanges je crois ds un autre post ... nous sommes là pour sa!!! sur yab , pour échanger des idées... et vois-tu!!! yab est une grande ...Suite
je vous envoie un autre poème .... Ô Palestine Des années se sont écoulées Trop de larmes ont coulé Que d'innocents massacrés Sur cette sacrée. Tant d'accords ont été ...Suite
[] Re: j'ai perdu mon sebsi
20 octobre 2004 à 20:33
mrsi panamcasa ...Suite
[] Re: 1-2-3.........
20 octobre 2004 à 09:59
bonjour mtm ... :) jtai vu bouger ...Suite
[] Re: Aujourd'hui....
20 octobre 2004 à 09:56
tbaaaaaaaaaaaaaaaaaaarka allah la jeunesse sa fais plaisir a voir wallahi 3aid miladi sa3id jouyeux anniversaire (francais) happy birsthday (anglais) feliz cumpleaños ...Suite
oki voici un poème ke je partage avec tous les habitants du yab (eh wi je dois précisé sinon...) Palestine: Quand je pensais... "Quand je pensais au millénaire,j'ai vu un soleil et un ...Suite
[] Re: Le gauché et Satan
20 octobre 2004 à 09:12
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiii magik tes super gentil :) .... tu mas donner le sourire mrsi ...Suite
[] Re: 1-2-3.........
20 octobre 2004 à 09:10
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28