:o chireen ma dinosaure préférée ;)
en rifi sa donne
je ne vai pa pouvoir te le traduire exactement mais sa donne comme sa
sannaname tha mimoune et jajoute insha allah
...Suite
bon ramadan a toi sniper
on a déjà eu des échanges je crois ds un autre post ...
nous sommes là pour sa!!! sur yab , pour échanger des idées... et vois-tu!!! yab est une grande
...Suite
je vous envoie un autre poème ....
Ô Palestine
Des années se sont écoulées
Trop de larmes ont coulé
Que d'innocents massacrés
Sur cette sacrée.
Tant d'accords ont été
...Suite
oki voici un poème ke je partage avec tous les habitants du yab (eh wi je dois précisé sinon...)
Palestine: Quand je pensais...
"Quand je pensais au millénaire,j'ai vu un soleil et un
...Suite