Menu
[] Re: insolite
13 août 2005 à 15:31
Une jeune femme accouche sur un stade de football dans le Doubs STRASBOURG (AFP) - Une jeune femme, dont c'était le troisième accouchement, a mis au monde jeudi un petit garçon sur le stade ...Suite
[] Re: Qu'est c't've dev'nir ? !!!
13 août 2005 à 15:29
aicha et c'est la faute à qui? ...Suite
[] Re: beaucoups !!!!
13 août 2005 à 15:28
mrsi joomana ...Suite
[] Re: beaucoups !!!!
13 août 2005 à 15:28
ringostar si je le savais je ne serais pas là entrain de poster ce sujet 8-) et meme si je le savais !!! je ne suis pas une kafteuse ;) mon post est basé sur des doutes !!! et ...Suite
[] Re: beaucoups !!!!
13 août 2005 à 15:25
tt dans lekel sans indiscrétion ? :D tu peux me le dire a l'oreille tu sais ? :P ...Suite
[] Re: Qu'est c't've dev'nir ? !!!
13 août 2005 à 15:24
pkoi on parle du devenir des garçons ??? 8-) pkoi pas du devenir des filles ??? :P ...Suite
[] Re: beaucoups !!!!
13 août 2005 à 15:23
nonnnnnnnnnnnnnn sa va !!! yen a des méchants et des moins méchants :D mais ils sont en principe tous gentils :P ... fo pas les énerver c'est tout :D sinon ils peuvent te mordre sans ...Suite
[] Re: beaucoups !!!!
13 août 2005 à 15:19
joomana attention aux méchants loups :D ...Suite
[] Re: beaucoups !!!!
13 août 2005 à 15:17
une chtite précision je ne généralise pas hein !! ;) certes jai dis beaucoups mais je ne généralise pas :P ...Suite
[] Re: beaucoups !!!!
13 août 2005 à 15:01
yé souis du mime avis ké shamsy :D yé sé pas pourquoi mais ya beaucoups de faux nouveaux (nouvelles ) ki envahissent yabi :P va falloir mené l'annnnekite :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28