shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> excuse moi ma zouina, mais j'ai une petite
> longueur d'avance sur toi.
> J'avais ouvert un poste le 31 juillet
>
>
...Suite
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as mis deux lettres de trop a se m.......
Porque amir est un gourmand il utilise ses deux mains pour sa :D
...Suite
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ,,,elle servent a quoi a part de bouffer?
>
>
a ton avis amir ?
et les tiennes elle servent a koi a part de
...Suite
Abdelilah64 a écrit:
-------------------------------------------------------
> amazighS+arabeS UNIS PAR
> LA ILAH ILA ALLAH
> MOHAMED HABDOHO WA RASSOLO!
Baraka allaho fik :)
C’est
...Suite