Menu
[] Re: La bourse ou l'amour ?
11 août 2005 à 23:11
ibtissam attend kjtattrape toi :D ...Suite
[] Re: La bourse ou l'amour ?
11 août 2005 à 23:10
c pas moi ke le ressors a chaque fois c'est ibtissam ki narete pas de me le ressasser :D ...Suite
[] Re: La bourse ou l'amour ?
11 août 2005 à 23:07
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > moi ze pas compris demande a amir!! il te l'expliquera volontier :D ...Suite
[] Re: Les superstitions.
11 août 2005 à 23:06
kan tu enlèves tes chaussures et ke l'une d'entre elle s'est retourné, tu auras bcp de blem a savoir lekel ? jmen rappelle plus :D ...Suite
[] Re: La bourse ou l'amour ?
11 août 2005 à 23:04
Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > J'suis pas née d'la dernière pluie rifia... > J'voulais être sure. ehh bien te voila rassuré a lala :D ...Suite
[] Re: La bourse ou l'amour ?
11 août 2005 à 22:57
Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > J'pourrais savoir a quoi tu fais allusion rifia ? demande a ibtissam :D elle est au courante ...Suite
[] Re: La bourse ou l'amour ?
11 août 2005 à 22:56
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa dépend pour qui ? :D ...Suite
[] Re: La bourse ou l'amour ?
11 août 2005 à 22:53
nissrine c'est vrai que parfois il faut les supporter :P mais bon heureusement kils ont le serpent pour les supporter encore plus :D n'est ce pas ma chère ibtissam ? :D ...Suite
[] Re: Mon mari est aux anges....
11 août 2005 à 22:50
alf mabrouk ...Suite
[] Re: La bourse ou l'amour ?
11 août 2005 à 21:58
alors les filles !!!! qu'ofrez vous en retour ??? :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28