Menu
[] Re: New member
12 août 2005 à 07:56
ghiwanas a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam alikoum > > Je suis nouveau sur ce site et je suis très ravi > de l'avoir découvert. A très bientôt ...Suite
[] Re: La bourse ou l'amour ?
12 août 2005 à 07:45
shamsy inou :D c'est une histoire de dingue !!! laisse béton a zine :D tout sa c'est a cause de amir ...Suite
[] Re: Sites très intéressant
11 août 2005 à 23:43
mdr siryne :D jtadore toi ...Suite
[] Re: Les superstitions.
11 août 2005 à 23:35
siryne balak balak :D ...Suite
[] Re: dictionnaire amasigh
11 août 2005 à 23:34
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > bon bref moi de tte facon ces sujets debiles sur > les ethnies au maroc ca m'enerve si ca tenait > qu'a moi je les ...Suite
[] Re: Les superstitions.
11 août 2005 à 23:27
siryne heureusement ke ci pas maroucain :D ...Suite
[] Re: Les superstitions.
11 août 2005 à 23:21
Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > Il ne faut pas taper sur ses cuisses. > > porque ? :D ...Suite
[] Re: Les superstitions.
11 août 2005 à 23:19
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Je sais , ma soeur et moi on s'amuser souvent à se > taper avec le balai , > > Elle est mariée et elle a des ...Suite
[] Re: Les superstitions.
11 août 2005 à 23:13
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Taper une personne avec un balai , elle se marie > pas ! hihi > > Ca m'a toujours fait rire . hihi > > ...Suite
[] Re: Les superstitions.
11 août 2005 à 23:13
Iloveme a écrit: ------------------------------------------------------- > > Vous y croyez vraiment vous aux supertitions ? > > Bizz mwa je ny ai jamais cru :P ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28