Menu
[] Re: l'amazirité et l'islam
9 août 2005 à 22:05
iron man : mrsi pour tes compliments :) farifou : si j'ai écris ce post c'est pour comprendre pkoi les amazighs tiennent tant que sa a revendiquer leur amazighités !! je ne défend ...Suite
[] Re: les desous chiques.
9 août 2005 à 21:52
tiens !! il fait chaud ce soir ou c'est moi qui a chaud ? :D :D :D ...Suite
[] Re: l'amazirité et l'islam
8 août 2005 à 23:08
riftonmuslim a écrit: ------------------------------------------------------- > lmohem moi je suis fier d etre rifain........cela > m empeche pas d etre musulman et de vouloir une > ...Suite
[] Re: l'amazirité et l'islam
8 août 2005 à 23:05
Baugayau a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je m'explique; > > > > l'islam ...Suite
[] Re: UNE devinette
8 août 2005 à 22:38
bravo asma06 ...Suite
[] Re: insolite
8 août 2005 à 22:34
Le bandage de guerre de Sharon mis à prix sur Internet ( suite ) JERUSALEM, 8 août (AFP) - - Un bandage, que le Premier ministre israélien Ariel Sharon portait autour de la tête après ...Suite
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > Ben c'est moi le roi, vous le saviez pas???? je > pensai que tout le monde étaient au courant > > D'ailleurs si ...Suite
moi je vote pour siryne et aicha :) ...Suite
salam tu peux essayer sur internet ...Suite
[] Re: l'amazirité et l'islam
8 août 2005 à 20:51
;) allahoma éhdinna amine ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28