pssst je me permet d'intervenir :)
la plupart des converti(e)s que j'ai lu ou vu se sont tous mis à l'apprentissage de la langue arabe littéraire ;) ainsi pour mieux comprendre le Coran
...Suite
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > jai horeur des zomes ki pense ke c la
...Suite
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > On dit que souvent si un couple rate c'est a
> cause de la femme .
> C a d si elle a rien a se reprocher et tien
...Suite