Menu
pssst je me permet d'intervenir :) la plupart des converti(e)s que j'ai lu ou vu se sont tous mis à l'apprentissage de la langue arabe littéraire ;) ainsi pour mieux comprendre le Coran ...Suite
[] Re: l'amazirité et l'islam
10 août 2005 à 15:08
faridou = samahny mais je ne lavais pas fais exprès ;) sur mon clavier le f et le d sont cote a cote ...Suite
[] Re: UNE devinette
10 août 2005 à 15:05
bon aicha !! dis a ton fils de nous donner le prochain sinon jappelle bili :D ...Suite
[] Re: Escale chez qui ...
9 août 2005 à 23:46
ringostar a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ringostar > > > > jadore tes ...Suite
[] Re: A qui la faute !
9 août 2005 à 23:44
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > jai horeur des zomes ki pense ke c la ...Suite
[] Re: Escale chez qui ...
9 août 2005 à 23:18
ringostar jadore tes smileys ;) tu les trouves ou? ...Suite
[] Re: A qui la faute !
9 août 2005 à 23:17
jai horeur des zomes ki pense ke c la faute de madame si son couple bat de l'aile grrrrrrrrrrrrr comme si l'homme était parfait pfffff ...Suite
[] Re: A qui la faute !
9 août 2005 à 23:13
les filles !!! msiou a toujours raison !!! et vous l'apprendrez bientot 8-) ...Suite
[] Re: A qui la faute !
9 août 2005 à 23:09
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > On dit que souvent si un couple rate c'est a > cause de la femme . > C a d si elle a rien a se reprocher et tien ...Suite
[] Re: A qui la faute !
9 août 2005 à 23:08
shamsy !!!! c la faute a msiou si il na pas ramené li jabil :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28