Menu
[] Re: je suis nouveau ds le site
6 août 2005 à 15:18
marahbabik !!!! :) qu'on apporte du thé et des gateaux !!! :D ...Suite
[] Re: Les adolescents et le Net
6 août 2005 à 15:02
clap clap clap a ma soeur jumelle ...Suite
[] Re: insolite
6 août 2005 à 14:56
Le photographe américain Spencer Tunick invite les Lyonnais à poser nus LYON (AFP) - Le photographe américain Spencer Tunick, célèbre pour ses clichés de nus collectifs, invite les Lyonnais ...Suite
[] Re: Les adolescents et le Net
6 août 2005 à 14:55
justement le dialogue doit etre fait avant l'adolescence ...Suite
[] Re: Les adolescents et le Net
6 août 2005 à 14:50
le dialogue ma chère !! le dialogue ...Suite
[] Re: Les adolescents et le Net
6 août 2005 à 14:36
et pourtant j'ai eu l'impression d'etre explicite 8-) mais bon je vais me répéter plus explicitement puisque tu me l'a demandé avec stp :) je ne laisserai jamais un de mes enfants aller ...Suite
un homme qui lève sa main envers sa femme ( quelle qu'en soit les raisons ) n'est pas un vrai homme !!! un vrai homme opte pour le dialogue !!!! ...Suite
[] Re: Les adolescents et le Net
6 août 2005 à 14:28
moi c simple !!! je fais du net avec mes enfants durant 1 heure ( qu'ils le veuillent ou non :D ) sinon je leur apprend les dangers et les méfaits du net !!! :) et ils comprennent ...Suite
[] Re: Joyeux anniversaire Yazz
6 août 2005 à 11:17
zoyeux naniversaire a yazzou ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28