Menu
[] Re: les liens sacré du mariage
7 août 2005 à 09:01
je conais titi et ce n'est pas une homo ;) sinon je l'aurai su :D ...Suite
[] Re: caricature !!!!
7 août 2005 à 08:59
[] Re: caricature !!!!
7 août 2005 à 08:59
[] Re: Mon premier voyage seul
7 août 2005 à 08:57
traike salama :) prend ta brosse à dent :D ...Suite
je suis de acuerdo avec ce que vous venez d'énumérer sauf en ce qui concerne le premier point! :) j'estime qu'il est tout aussi interessant de mettre ici le texte présent afin que ceux qui ont ...Suite
[] Re: où est mon post ?!
7 août 2005 à 08:52
bonjour avant d'en déduire quoi que ce soit, faites une recherche en cliquant sur " Chercher " et écrivez le nom de votre post ...Suite
[] Re: comment imaginez-vous .....
7 août 2005 à 08:49
c'est une bonne perception sharing :) mrsi ...Suite
[] Re: Ma Belle-mère me tue !!!
7 août 2005 à 00:48
natouch a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai peur, peur de perdre mon Amour à cause de ma > Belle-Mère > Une relation qui dure maintenant 4 ...Suite
[] Re: comment imaginez-vous .....
7 août 2005 à 00:32
shamsy : je n'avais pas vu sous cette angle là :) baraka allaho fik pour ta réponse :) et toi qu'est ce que tu en pense ? ...Suite
[] Re: comment imaginez-vous .....
7 août 2005 à 00:19
ze bois ke du lait au sokolat ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28