je suis de acuerdo avec ce que vous venez d'énumérer sauf en ce qui concerne le premier point! :)
j'estime qu'il est tout aussi interessant de mettre ici le texte présent afin que ceux qui ont
...Suite
natouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai peur, peur de perdre mon Amour à cause de ma
> Belle-Mère
> Une relation qui dure maintenant 4
...Suite