Menu
hikmatn a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > wi .... jaimerai apprendre a parler ...Suite
[] Re: le baiser qui fatigue.
7 août 2005 à 21:45
jai pas compris le but du sujet 8-) kelkun peut il m'éclairé ? :D ...Suite
[] Re: mon blog
7 août 2005 à 14:36
tes mimi coume tout ;) fais attention au loup!!! petit saperon rouze :D ...Suite
[] Re: quel chantage monstrueux !
7 août 2005 à 14:31
victime de toi : baraka allaho fiki :) qu'Allah te récompense amine ...Suite
[] Re: quel chantage monstrueux !
7 août 2005 à 14:19
c'est vraiment un papounet borné 8-) ...Suite
disouli soeurette ;) jai oublié kon pouvait aussi dire prof au féminin :) parfait chui de thastite ( sur la route de tizi ousli ) ...Suite
oh c'est gentil frère :) ...Suite
[] Re: quel chantage monstrueux !
7 août 2005 à 14:12
dis moi hnina le père de cette jeune fille se base t-il sur la sunna en ce qui concerne cette affaire ? ...Suite
wi .... jaimerai apprendre a parler darrija mais en ce qui concerne l'arabe fossha je l'apprend avec des livres et des dictionnaires ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28