Menu
[] Re: comment imaginez-vous .....
7 août 2005 à 22:33
salam tout a fais ;) mrsi pour ta contribution rifia1 ...Suite
ahhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ...Suite
[] Re: les "gonzesses"
7 août 2005 à 22:18
on peut aussi dire " une femmelette " :D ...Suite
[] Re: Que pensez-vous d'AVERROES?
7 août 2005 à 22:16
mrsi zouitina ;) ...Suite
[] Re: UNE devinette
7 août 2005 à 22:13
asma : ne dis pas se ke je ne dis pas ;) bili : ahh enfin tes la :P la réponse euhhhhhhh les roue de la voiture :S ...Suite
[] Re: Bonne impression
7 août 2005 à 22:10
""""pour les curieuses....je ne compte pas me marier (c'est encore fermé pour travo)ni cette année et peut etre pas l'année prochaine ....cela dependra de la vitesse du vent inchallah on va ...Suite
[] Re: le baiser qui fatigue.
7 août 2005 à 22:08
choukrane aicha ;) la je comprend mieux :D ...Suite
[] Re: Bonne impression
7 août 2005 à 21:55
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > Mesdames je m'adresse a vous > > > > > POUR UNE DEMANDE EN MARIAGE > > > QUE DOIS ...Suite
[] Re: le baiser qui fatigue.
7 août 2005 à 21:51
pas mal pour un début :D chui crevée :D ...Suite
[] Re: le baiser qui fatigue.
7 août 2005 à 21:48
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > jai pas compris le but du sujet ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28