""""pour les curieuses....je ne compte pas me marier (c'est encore fermé pour travo)ni cette année et peut etre pas l'année prochaine ....cela dependra de la vitesse du vent inchallah
on va
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Mesdames je m'adresse a vous
>
>
>
>
> POUR UNE DEMANDE EN MARIAGE
>
>
> QUE DOIS
...Suite
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > jai pas compris le but du sujet
...Suite