Menu
wi je connais, mais ce n'est pas le thème de ton post je crois :) ...Suite
[] Re: experiance de la premiere nuit
8 août 2005 à 11:09
nou pas la peine je me contenterai de ne pas comprendre :P ...Suite
wi tout a fait :P ...Suite
de thastite près de kassita ( sur la route de tizi ousli ) :) donc pas très loin de midar ke je connais ...Suite
insha allah ...Suite
[] Re: experiance de la premiere nuit
8 août 2005 à 11:00
j'ai pas très bien saisi se ke tu veux dire ...Suite
allahé 3awnek :) remplace la patte :P ...Suite
[] Re: experiance de la premiere nuit
8 août 2005 à 10:56
mous06 je parlais de la femme en générale ;) si j'avais voulut parler de ma propre expérience je l'aurais fais en employant " je " ...Suite
le composant de koi? :) ...Suite
[] Re: experiance de la premiere nuit
8 août 2005 à 10:49
mous06 moi etre mariée un point c'est tout ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28