Menu
[] Re: heureux anniversaire beba
2 août 2005 à 10:41
zoyeux naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire beba ...Suite
[] Re: mon oeil clignote
1 août 2005 à 23:16
assia ce sont des superstitions ;) et il vaut mieux ne pas y croire sinon on aretera pas d'écouter notre corps !! ahh tiens j'ai mon menton ki me démange !! sa veut dire ke j'aurai le ...Suite
[] Re: mon oeil clignote
1 août 2005 à 23:13
mdr savane :D un lapin !! ...Suite
[] Re: UNE devinette
1 août 2005 à 23:09
il est fort ce bili ...Suite
[] Re: incroyable mais vrai !!!
1 août 2005 à 23:07
Les Français de plus en plus accro aux séries télé PARIS (AFP) - Deux séries américaines diffusées en première partie de soirée permettent à TF1 et à France 2 de faire un tabac à ...Suite
[] Re: UNE devinette
1 août 2005 à 22:55
mrsi bili ...Suite
[] Re: info santé !!
1 août 2005 à 22:50
Une p'tite infusion d'hysope officinale ? Originaire d'Europe méridionale, elle est bien connue des gastronomes gascons qui l'emploient dans la préparation de la garbure. Mais Hyssopus ...Suite
[] Re: info santé !!
1 août 2005 à 22:48
mdrrrrrrrr savane je t'assure ke kan je le raconte a mes enfants ils se foutent de notre gueule :D ...Suite
[] Re: info santé !!
1 août 2005 à 22:40
Les arbres, les fleurs, c'est beau et... c'est bon ! Au service de la beauté, les huiles essentielles obtenues à partir d'arbres, de plantes et de fleurs sont utilisées depuis des siècles. ...Suite
[] Re: info santé !!
1 août 2005 à 22:39
Savane a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Rifia, > Merci pour tes remèdes, je voulais te demander: > pour le lapin sur le parking c'est vrai ze3ma? > ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28