Menu
ne sois pas impatiente ma chérie ;) chaque femme est différente ;) il y en a ki mette un mois ou plus voir meme un an :) alors sois patiente ou plutot soyez patient et travaillez bien ...Suite
[] Re: étrange passager :D
1 août 2005 à 11:37
ohh chui désolé a zine inou :P jaurais pas du te faire peur ...Suite
[] Re: étrange passager :D
1 août 2005 à 11:15
mdr shams :D c la meilleur :P heureusement ke je n'habite pas paris :D ...Suite
[] Re: les insultes...
1 août 2005 à 00:16
Kim_Kaphwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Faisons de ce post un hymne à la courtoisie très > chère amie. > Montrons à ces enfants gatés que les ...Suite
[] Re: les insultes...
31 juillet 2005 à 22:48
et maintenant i me vouvois awwwwwwwwwwwwwwwwwww :D ;) ...Suite
[] Re: les insultes...
31 juillet 2005 à 22:39
Kim_Kaphwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Oué t'as raison ibtissame c'est vrai ça! c'est que > des biiiiiiiiiiip, des biiiiiiip, des biiiiiiiip > et des ...Suite
[] Re: caricature !!!!
31 juillet 2005 à 12:10
[] Re: étrange passager :D
31 juillet 2005 à 12:07
bili a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > au bled !!! ils n'auront meme pas ...Suite
[] Re: étrange passager :D
30 juillet 2005 à 22:17
au bled !!! ils n'auront meme pas fait attention :D ...Suite
[] Re: Quand Bébé vous manque...
29 juillet 2005 à 23:03
pour moi sa a durer durant un bon mois 8-) et jspr ke je n'aurai pas le meme symptome au mois de novembre insha allah 8-) mais bon c passager al hamdoulilah ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28