ne sois pas impatiente ma chérie ;)
chaque femme est différente ;)
il y en a ki mette un mois ou plus voir meme un an :)
alors sois patiente ou plutot soyez patient et travaillez bien
...Suite
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faisons de ce post un hymne à la courtoisie très
> chère amie.
> Montrons à ces enfants gatés que les
...Suite
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oué t'as raison ibtissame c'est vrai ça! c'est que
> des biiiiiiiiiiip, des biiiiiiip, des biiiiiiiip
> et des
...Suite
bili a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au bled !!! ils n'auront meme pas
...Suite
pour moi sa a durer durant un bon mois 8-) et jspr ke je n'aurai pas le meme symptome au mois de novembre insha allah 8-)
mais bon c passager al hamdoulilah
...Suite