mercredi 27 juillet 2005, 16h26
Le Congrès des Pères Noël instaure un deuxième Noël en juillet
COPENHAGUE (AFP) - Environ 80 Pères Noël, réunis au Danemark à l'occasion de leur
...Suite
je suis de acuerdo avec toi et je le répète zouiti ;)
mais ( je ) n'aime pas kan on dit aux autres ke c'est un manke de dévotion ;)
c'est son droit et elle en est responsable :)
je
...Suite