Menu
[] Re: Il parait qu'Antonio Banderas..
27 juillet 2005 à 14:36
si ton boxer est moullant jveu bien sinon si pas la peine :D :D jplizonte ( pour les ames sonsibles ) :D ...Suite
[] Re: le vernis et la priere
27 juillet 2005 à 14:32
comme je lai déjà dit le vernis durcisseur ou autre on peut le mettre pendant nos menstrues si vraiment elle en a envie ;) sinon comme dit mon mari : si tu met du vernis et ke tu pétris ...Suite
[] Re: Grossesse et Ramadan
27 juillet 2005 à 14:29
zouitina a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Tu n'as pas à t'indterdire ce qui est autorisé de > faire. > Une grosesse surtout quand elle arrive à ...Suite
[] Re: le vernis et la priere
27 juillet 2005 à 09:05
ton grand père allahé rrahmouh a raison ;) ...Suite
[] Re: Il parait qu'Antonio Banderas..
27 juillet 2005 à 08:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D tu ne paie rien pour attendre toi :D attend kjtatrape twa :D ...Suite
[] Re: Il parait qu'Antonio Banderas..
27 juillet 2005 à 08:32
euhhhh mectoub !!! ti veux ke je te pike les f.... ou koi ? :D ...Suite
[] Re: Il parait qu'Antonio Banderas..
26 juillet 2005 à 23:12
http://www.lalegendedezorro.com/ :D :D :D ...Suite
[] Re: PETITS JEUX VERSION PETE LES PLOMBS
26 juillet 2005 à 14:57
tonton du bled a écrit: ------------------------------------------------------- > OUSTITI = PITI SINGE copieur :D ...Suite
[] Re: PETITS JEUX VERSION PETE LES PLOMBS
26 juillet 2005 à 14:56
wistiti = petit singe ...Suite
[] Re: PETITS JEUX VERSION PETE LES PLOMBS
26 juillet 2005 à 14:37
mahboula = ki? :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28