Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon, ben hier je me balladais à Auchan et j'ai
> voulu m'acheter une bouteille d'Oasis So Cold et
> je remarque
...Suite
ya ke jolie dounia ( ma jumelle ) ki me comprend :D
ps: kan je dis jumelle, je parlais du contenu du cerveau et non du physique ;) porque elle est délicieuse :P
...Suite
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Positif ou négatif ?
sa depend des moments .... des circonstances .... et de la température corporelle :D
...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mimina nannnnnnnnnnnnn cherche :D
ah wi j'ai oublié !!! mon mari m'a cuisiné un bon tagine de viande d'agneau avec des pruneaux et des abricots séchés mmmmmmmmmmmm un
...Suite
sa remonte a tellllllllllllllllllement longtemps tous sa 8-) mais je vais faire un effort pour me rappeller :D
si mes souvenirs sont bons ...... je lui ai fais du pain maison avec un bon tagine
...Suite
c'est fou se kon peut reçevoir par mail 8-)
des gens inconnus ki implore ta pitié alors kils ne nous connaissent meme pas :S
mais bon heureusement ke nous ne sommes pas naifs(ves)
...Suite