Menu
[] Re: quel plat?
9 juillet 2005 à 19:44
mrsi feeminette ...Suite
[] Re: 10 euros
9 juillet 2005 à 19:42
Kim_Kaphwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon, ben hier je me balladais à Auchan et j'ai > voulu m'acheter une bouteille d'Oasis So Cold et > je remarque ...Suite
[] Re: quel plat?
9 juillet 2005 à 19:40
ya ke jolie dounia ( ma jumelle ) ki me comprend :D ps: kan je dis jumelle, je parlais du contenu du cerveau et non du physique ;) porque elle est délicieuse :P ...Suite
[] Re: le pouvoir de séduction
9 juillet 2005 à 19:37
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > Positif ou négatif ? sa depend des moments .... des circonstances .... et de la température corporelle :D ...Suite
[] Re: quel plat?
9 juillet 2005 à 19:35
vous etes vraiment loin de tout sa mais bon jcrois ke jdois etre la seule a avoir l'espris mal placé :D bon jvous laisse encore réfléchir :D ...Suite
[] Re: quel plat?
9 juillet 2005 à 19:31
feeminette nannnnnnnnnnnnnnn cherche mdrrrrrrrrrrrr :D ...Suite
[] Re: quel plat?
9 juillet 2005 à 19:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mimina nannnnnnnnnnnnn cherche :D ah wi j'ai oublié !!! mon mari m'a cuisiné un bon tagine de viande d'agneau avec des pruneaux et des abricots séchés mmmmmmmmmmmm un ...Suite
[] Re: quel plat?
9 juillet 2005 à 19:28
sa remonte a tellllllllllllllllllement longtemps tous sa 8-) mais je vais faire un effort pour me rappeller :D si mes souvenirs sont bons ...... je lui ai fais du pain maison avec un bon tagine ...Suite
tu es un grand réveur alors mon cher karim :P comme dit le titre de l'émission ki passait jadis *************************faut pas réver :D ...Suite
c'est fou se kon peut reçevoir par mail 8-) des gens inconnus ki implore ta pitié alors kils ne nous connaissent meme pas :S mais bon heureusement ke nous ne sommes pas naifs(ves) ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28