Menu
[] Re: poésie en tout genre ;)
10 juillet 2005 à 14:44
LA REVEUSE Dans la fumée de son café Semblent s’envoler ses pensées Ses yeux merveilleux et brillants Ressemblent à ceux d’un enfant Qui cherche au dessus des nuages Un dieu, une ...Suite
JE VOUDRAIS Je voudrais savoir chanter Pour te dire combien je t’aime Sur un air de bohème Que j’aurais inventé Je voudrais connaître la guitare Te bercer de mes accords Jouer ...Suite
heureuse ke sa te plaise ;) moi sa me fait toujours réver les poèmes d'amour ;) ...Suite
[] Re: déjeuner sur le net
10 juillet 2005 à 10:52
salam ;) en entrée caviar d'aubergine " zaalouk " http://cuisinemarocaine.free.fr/images_entr%E9es/zaalouk.jpg en plat poulet ...Suite
[] Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
10 juillet 2005 à 10:25
joyeuse anniversaire a mon shams " le spécial " ;) je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et te souhaite une femme qui puisse te donner tout l'amour que tu mérite ;) ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
10 juillet 2005 à 10:21
Je vous écris mon coeur Je vous écris mon coeur Et je vous l’offre ici. Prenez le sans candeur Car il n’est pas fleuri. A peine un bois touffu Dépourvu de vertu. Il est au moins ...Suite
[] Re: pour garder la forme
10 juillet 2005 à 10:13
tiens MTM refais surface sur la planète yabiladi :P ...Suite
wi en effet mchicha zouiiiina ;) ...Suite
[] Re: poéme!!
10 juillet 2005 à 10:12
mahyra et luna mille mrsi mes chéries ;) je savoure chaque poème ;) Je vous offre mon aide Quand votre vie devient soucis, Ne perdait pas espoir, Je vous le dis sa sans mal La ...Suite
[] Re: 10 euros
9 juillet 2005 à 20:12
wallahy j'étais sincère 8-) tu me conni chui un peu près nulle en darrija ;) mrsi pour la traduction mon ptit raton :P donc tu serais un hagoun ? abruti, crétin, cornichon, gourde, ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28