Menu
[] Re: la plus vieille la premiere.
7 juillet 2005 à 12:40
Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > waww rifia1 ton histoire ma ...Suite
[] Re: la plus vieille la premiere.
7 juillet 2005 à 12:07
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > > dis plutot ke tu me ...Suite
[] Re: la plus vieille la premiere.
7 juillet 2005 à 11:59
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > maïssame a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Si j'ai bien compris l'histoire 2 ...Suite
[] Re: la plus vieille la premiere.
7 juillet 2005 à 11:55
maïssame a écrit: ------------------------------------------------------- > Si j'ai bien compris l'histoire 2 soeurs ont > épousé le même homme? wi tu as bien compris ...Suite
[] Re: la plus vieille la premiere.
7 juillet 2005 à 11:55
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > > > mais bon l'ainee n'aurai pas du accepter de faire > ce que son pere lui a demander de faire! > > > il ...Suite
[] Re: la plus vieille la premiere.
7 juillet 2005 à 11:52
maïssame a écrit: ------------------------------------------------------- > > > rifia1 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > > il en était ...Suite
[] Re: le poid du rme.
7 juillet 2005 à 11:38
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > > ...et sutrout le (i) qui expulse son > gros fardo (sa femme) .... tu es d'un irrespectueux tres cher .... ...Suite
[] Re: Appel aux psy du forum...
7 juillet 2005 à 11:16
mchichazouina a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne parle pas de toi chère rifia, j'ai juste > répondu à hakim qui disait que c'était du > l'humour, je ne ...Suite
[] Re: Appel aux psy du forum...
7 juillet 2005 à 11:06
mchichazouina a écrit: ------------------------------------------------------- > wé c'est ptetre de l'humour mais dsl moi j'ai pas > trop envie de rire et je parle de choses > sérieuses, ...Suite
[] Re: Appel aux psy du forum...
7 juillet 2005 à 11:02
mchichazouina a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut ce post s'adresse aux psy ou en d'autres > termes aux personnes qui ont la capacité > d'analyser les ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28