Menu
[] Re: la femme Marocaine idéale!
7 juillet 2005 à 16:45
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > feudejoie a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Elle est douce, sensible, ...Suite
[] Re: le mariage ;)
7 juillet 2005 à 16:44
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > ah voilààà, merci lin, oui je l'avais lu sur son > siteeeeee > > ah je comprend mieux pourquoi j'ai aimé, cet ...Suite
[] Re: la femme Marocaine idéale!
7 juillet 2005 à 16:34
Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > grrrrrrrrrrrrrrr j'aimerai ...Suite
[] Re: la femme ideale
7 juillet 2005 à 16:33
azzaro a écrit: ------------------------------------------------------- > respectueuse, genereuse, honnete, rieuse, moderne > et traditionnelle... > le pack complet quoi lol > > mai bon un ...Suite
[] Re: la femme ideale
7 juillet 2005 à 16:29
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > la femme ideale? y'en a qu'une c'est moi en > personne allaho akbarre :D ...Suite
[] Re: le mariage ;)
7 juillet 2005 à 16:28
pour un premier post c'est vraiment beau ;) mrsi ptite soeur ...Suite
[] Re: salam o alaikoum
7 juillet 2005 à 16:25
Mahyra a écrit: ------------------------------------------------------- > mactoubhalina!! je sais que tu es un homme tu la > répéter tellement de fois qu'au final je m'en suis > souvenue > ...Suite
[] Re: la femme Marocaine idéale!
7 juillet 2005 à 16:23
grrrrrrrrrrrrrrr j'aimerai juste feu de joie ke tu énumères les points la caractérisant de marocaines idéales ..... je ne vous demande pas la lune :D ...Suite
[] Re: la femme Marocaine idéale!
7 juillet 2005 à 16:10
feu de joie : crois tu k'une femme marocaine idéale sache kelle est idéale ? comment pourrait elle savoir kelle est une marocaine idéale? euhh c 'est juste pour savoir hein !!!! ...Suite
[] Re: FELICITATION A TAZIA
7 juillet 2005 à 16:08
ouf tu m'rassur tazia porque comme je ne suis pas dans le milieu professionnelle je me suis dit peut etre ke j'ai fais une gourde 8-) mrsi ;) ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28