Menu
[] Re: déjeuner sur le net
8 juillet 2005 à 12:43
tu es la bienvenue a lahbiba ;) aurais tu un plat a composer aujourdhui a zine? histoire de participer a mon post ? ...Suite
[] Re: mes trois amours.
8 juillet 2005 à 12:10
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > Khnouna > Tu comprends tout > Je te lécherai presque > mdrrrr tu risquerai de lui donner pleins d'idées :D :D ...Suite
[] Re: Je suis pour.......
8 juillet 2005 à 11:35
fatéma.ben a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je suis pour ke karmoss partent ...Suite
[] Re: Je suis pour.......
8 juillet 2005 à 11:28
je suis pour ke karmoss partent en irak avec ses alliés :D :D :D :D :D :D :D :D :D et vous? :D ...Suite
[] Re: le verouillage de l'homme.
8 juillet 2005 à 09:27
oki faites comme si javais rien dit 8-) le mauvaise oeil n'existe pas c 'est le marié ki n'a pas su bander et kil est un incappable 8-) voila vous n'aimez pas ke lon vous contredis oki ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
8 juillet 2005 à 00:45
« L’amour n’a pas de distance » Quand séparés par la distance, Encore survit le grand amour, Un feu pour une longue romance, Brûle dans leurs cœurs toujours… Quand séparés sans ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
8 juillet 2005 à 00:43
J'ai rêvé d'amour J’ai rêvé que tu m’aspirais jusqu’à tes plus intimes désirs Jusqu’aux profondeurs de ton être, devenu limpide J’ai rêvé être ta muse, me nourrir de ta ...Suite
[] Re: poésie sans fin
8 juillet 2005 à 00:23
Naufrage. Mer d’huile, calme plat, soleil haut dans le ciel Merveilleux voyage pour une lune de miel J’ai largué les amarres avant qu’il ne soit trop tard Pour t’emmener dans nos ...Suite
Peau contre peau dans la tiédeur D'un soir qui ressemble à l'Orient Ou aux champs de bruyères en fleurs Eclat d'ambre, remou d'océan Peau contre peau, toi contre moi Si doux combat au sang ...Suite
[] Re: le verouillage de l'homme.
8 juillet 2005 à 00:13
détrompe toi ma chère hayna mais le mauvaise oeil existe bel et bien ..... je ne contredis pas se ke tu viens de dire mais il ne faut pas généraliser ou dénigrer le mauvais oeil ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28