Menu
[] Re: le verouillage de l'homme.
8 juillet 2005 à 00:05
wi cela existe malheureusement et l'homme deviens impuissant .... un cousin a moi s'est marié et une femme est venue le saluer avec la main comme pour dire " félicitation" ... elle l'avais ...Suite
ehh tas raison qtek :P ...Suite
patience ? tu veux ke j'ai des cheveux blanc ou koi? :D les 50 euros ci pas grave :P koi ke :D ...Suite
[] Re: la femme Marocaine idéale!
7 juillet 2005 à 17:01
mdrr tous les deux :D ...Suite
[] Re: hommage aux laides
7 juillet 2005 à 17:00
areter de salir ma réputation les filles :X ci pas vrai chui moche comme un dindon :P :D ...Suite
[] Re: hommage aux laides
7 juillet 2005 à 16:55
moi la première a faire partie du club des mochetés chui barbue poilue bossus et je fais peur 8-) mrsi de m'aimer telle ke je suis :P voila mrsi tej t'es un amour ;) au ...Suite
[] Re: hommage aux belles femmes !
7 juillet 2005 à 16:52
Tej a écrit: ------------------------------------------------------- > à quand l'hommage aux laides? je devrai trouver ma > place là dedans jy serais en haut de l'affiche ...Suite
[] Re: la femme Marocaine idéale!
7 juillet 2005 à 16:50
feudejoie a écrit: > c déja pas mal!!!! > > oki mrsi feu de joie ...Suite
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais le tuer ton hamster :X :D ou ke j'appuie il ne veut pas sortir de la :D en plus il m'énerve avec son grragrraggrragggarrag :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28