Menu
[] Re: la dot
11 juillet 2005 à 16:38
moi non plus :S eh ben pas étonnant ke les gens divorcent ...Suite
[] Re: L'origine des marocains ?
11 juillet 2005 à 16:24
très bon post ;) ...Suite
[] Re: la dot
11 juillet 2005 à 15:41
lalafifi il n'a aucun droit sur ta dote le bougre 8-) apparement il ne connaissait pas les droits de la femme en islam ;) """Et toi Rifia1, qu'as tu fais de ta dote ? """" je l'ai ...Suite
[] Re: Procedure simplifiée
11 juillet 2005 à 15:31
je dirais le juste milieu .... ...Suite
[] Re: que pensez vous des gens de berkanes
11 juillet 2005 à 15:19
rhislene a écrit: ------------------------------------------------------- > que pensez vs des gens qui sont originaires de > berkane au maroc, leur mentalité , leur coutume > ........leur ...Suite
[] Re: poèmes sensuels
11 juillet 2005 à 15:16
Tu es prés de moi dans mes reves J'aimerais te serrer contre mon coeur Pendant des jours et des heures Mes mains parcourent ton corps brulant Je sens tes frémissements Cet amour fou ...Suite
[] Re: déjeuner sur le net
11 juillet 2005 à 15:06
bon yé crrois ké cé oune mauvise idée d'avoir posté un post aussi alléchant 8-) yé vé fire un tour di couté di pouèmes alléchant mwa :D ...Suite
[] Re: déjeuner sur le net
11 juillet 2005 à 15:01
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > heeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arrêtez avec tout ça, j'ai > mangé qu'un sandwitch au thon ce midi et tu crois ke j'ai ...Suite
[] Re: déjeuner sur le net
11 juillet 2005 à 14:59
mrsi a zine ;) mais il nous faut les images ma chérie ;) ...Suite
[] Re: déjeuner sur le net
11 juillet 2005 à 14:43
pas de proublime syrine sers toi a zine :P ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28