Menu
[] Re: Un charmeur.....
6 juillet 2005 à 11:42
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > l'argent ne fait pas le bonheur ...Suite
[] Re: Un charmeur.....
6 juillet 2005 à 11:39
malika1057 a écrit: ------------------------------------------------------- > L'argent permet de recoller les oreilles, de se > faire raboter le nez, de se refaire une dentition > digne de ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
6 juillet 2005 à 11:36
Je t'aime....... Tu ne le sais pas, Peut-être qu'un jour tu le sauras, Je vais te dire un jour, Que je t'aime et cela pour toujours, Il y a des jours, Ou je ne crois pas en l'amour, Mais ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
6 juillet 2005 à 11:36
Tu seras toujours mon seul amour Mon esprit revient toujours à l'instant de notre première rencontre. Je ne cesse de me demander comment tout cela nous est arrivé. Qu'avons-nous fait ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
6 juillet 2005 à 11:35
toi que je j'aime ton sourire es ma raison ton regarde est mon unique chemin qui me guide sur une seule voie celle de ton ame rêve ou réalité lorsque je te voie ma journée ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
6 juillet 2005 à 11:35
Je t'aime Je t'aime tant Toi qui fait tout pour moi Toi qui est la quand j'ai besoin et qui m'écoute malgré les rires et les pleurs Je t'aime tant Toi qui ne me juge jamais Toi qui sais ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
6 juillet 2005 à 11:34
Mon plus beau secret Mon plus beau secret Je ne veux le révéler Ou plutôt, je ne pouvais pas Je voulais toujours le garder Mon secret est comme le feu Un feu qui brille en ...Suite
A ceux qui croient encore que l'on choisi d'aimer... Ils ont ri de mes illusions, Et ils croyaient avoir raison, Que le bonheur n'existe pas, Que l'idéal ne se trouve pas... Se satisfaire ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
6 juillet 2005 à 11:32
MA FEMME Mon infinie tu es partie sans faire de bruit et ma vie sombre en silence dans l'océan d'une nuit sans étoiles et mon coeur échoue au fond de l'ennui mortel Tel un goéland qui ...Suite
[] Re: poésie sans fin
6 juillet 2005 à 11:30
a la rencontre d'un ange. si je t'avais pas rencontre au detour d'un soir et de vouloir t'effleurer de mes mains,mon amour d'un jour ou de toujours j'ai tant de choses a te dire et de ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28