Menu
[] Re: Bonne nouvelle !
6 juillet 2005 à 16:00
deaaz a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voulais, simplement partager avec vous une trés > bonne nouvelle, la meilleure chose qui m'est > arrivée jusqu'ici ...Suite
L’arme a double tranchant. Le silence, Toi qui était ma planche de salut. Et la pire des punitions. Je me complaisais dans mon calme Jamais un mot a propos de ça. Éviter les regards de ...Suite
PRISE AU PIEGE Je suis enfermer A moitier desabillé Je ne sais pas ou je suis. Je ne sais pas si je vie. Un garcon entre dans la chambre. Voila mes mains tremble. Je suis prise au ...Suite
[] Re: encore une nouvelle parmi vous
6 juillet 2005 à 15:54
sois la bienvenue .... ...Suite
[] Re: SIGNE DE GROSSESSE
6 juillet 2005 à 15:53
khadija7560 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais quand tu vas avoir tes regles tes seins > gonflent aussi donc c est pas vraiment un signe! wi en ...Suite
[] Re: SIGNE DE GROSSESSE
6 juillet 2005 à 15:48
les seins gonflent un peu ..... ...Suite
[] Re: 8 ça suffit !!!!
6 juillet 2005 à 15:48
ma sha allah elle en a de la chance au moins elle en fais 6 d'un coups :P et après repos :D ...Suite
[] Re: Top model 2005
6 juillet 2005 à 15:44
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Désolé je ne vote pas ,j aime les femmes bien en > chére gonglée à l hélium! :D :D :D ...Suite
[] Re: Top model 2005
6 juillet 2005 à 12:15
aucune d'entres elles :S ...Suite
[] Re: Un charmeur.....
6 juillet 2005 à 12:00
euhhh j'ai du me mélé les pédales mwa 8-) oups excuse moi malika je n'avais pas fais attention :) damire c'est sur ke c pas la beauté ki fais l'homme .... c'est son parcours ... ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28