Menu
[] Re: la plus vieille la premiere.
7 juillet 2005 à 10:29
sa me rappelle une histoire ki s'est passé au fin fond de la montagne :P c'est un papa ki voulait marier son ainée a tout prix ( meskina elle était moche ), puis il montrait toujours sa cadette ...Suite
[] Re: allaitement
7 juillet 2005 à 10:15
ce n'est pas haram hayat ;) au contraire ...Suite
[] Re: CITATIONS
6 juillet 2005 à 23:33
Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique. :D Pagnol ...Suite
[] Re: la poésie arabe
6 juillet 2005 à 23:29
alfe choukrane jazilane trojan ;) ...Suite
[] Re: quand rien ne marche!
6 juillet 2005 à 23:27
sacrée aicha :D tijours li moux kils fous :D ...Suite
[] Re: poésie sans fin
6 juillet 2005 à 23:26
BAISER MAGIQUE Doux et tendre baiser Va vers mon bien aimé. Que dans le ciel assombri Cette lumière jaillit Comme un chemin décrit A travers les nuages gris. Soit guidé par les ...Suite
[] Re: encore une nouvelle parmi vous
6 juillet 2005 à 23:24
ben euhh .... oki alors je vous ferai une fiesta au mois de novembre 8-) ;) vive les kados :D ...Suite
[] Re: quand rien ne marche!
6 juillet 2005 à 23:23
je vous en prie .... je ne prend le parti de personne ;) je vous aime tous ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
6 juillet 2005 à 23:17
je serais cette morte L'amour rend fou, il nous fait perdre nos moyens. On meurs d'amour, on devient aveugle et sourd ... Je me meurs d'amour, de couleurs et d'étoiles idiotes ... Je ...Suite
[] Re: quand rien ne marche!
6 juillet 2005 à 23:13
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > bent lablade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Moi aussi je dit comme khnouna ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28