Menu
[] Re: poésie sans fin
13 juillet 2005 à 22:39
Mon amour pour toi c'est ça J’ai longtemps cherché à être toi Et peu m’importait que tu sois là Je te cherchais mais en vint Tu étais l’ombre de nos deux ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
13 juillet 2005 à 22:37
;) thanks moh tsu Le baiser volé C'est l'heure de la tempête, Les ténèbres sont entrées, Le moment de ma reconquête, Profitant de l'obscurité, Chacun suspend son ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
13 juillet 2005 à 22:28
Passionément à la folie Tu es rentré dans mon coeur Et tu m'a apporté le bonheur, Tu m'a pardonné mes erreurs, Et a soulagé mes peurs, Aujourd'hui c'est fini, Il n'y a plu que toi ...Suite
[] Re: poèmes sensuels
13 juillet 2005 à 22:25
Battements de cils, Ton regard qui se fige. Quelques pas habiles, Me voilà pris de vertige. Le temps d'un instant Se voit réduire à néant L'espace entre nos lèvres. Me voilà pris de ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
13 juillet 2005 à 22:06
similitude : est ce ke ce sont tes poèmes? ...Suite
[] Re: l'ile de la tentation
13 juillet 2005 à 11:37
je n'ai pas vu l'émission tas vu koi? kes ki est tentant sur cette ile ? ...Suite
Ton mari... Il rentre tard comme tous les soirs, Passe devant toi sans même te voir. Tu es devenue sa propriété privée Et avec le temps,tu as tout accepté. Il t'ordonne.."verse moi à ...Suite
[] Re: blabla blabla
13 juillet 2005 à 11:33
*nesrine* a écrit: ------------------------------------------------------- > sans notre barvardage les hommes s'ennuierai a en > mourir c'est bien pour cela kils squatent notre rubrique ...Suite
[] Re: Amour impossible
13 juillet 2005 à 10:45
un athé 8-) ...Suite
[] Re: Grâce à vous...
13 juillet 2005 à 10:24
Ceux que l'on a aimés... Ceux que l'on a aimés ne meurent pas vraiment, Ils voyagent si loin et c'est pour si longtemps Que l'absence a soudain un goût d'éternité Et que le ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28