Menu
mes enfants aiment beaucoup la lecture et les jeux d'exercices ;) alors je leur achète des cahier des vacances .... ainsi sa fait révision de leur année scolaire tout en s'amusant sinon ( comme ...Suite
[] Re: mon héros ...
13 juillet 2005 à 10:05
Très cher Papa Il y a un an et demi que tu es partis Tu nous as quittés pour le grand voyage Si tu savais... depuis que tu es au paradis Combien me manque ton visage... Il m'arrive ...Suite
[] Re: Grâce à vous...
13 juillet 2005 à 09:46
nous sommes la beauté de yabiladi ;) qu'allah accorde une belle place au paradis pour ta mère et pour tous les parents amine ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
13 juillet 2005 à 09:44
L'amitié Ce que nous croyons tous connaitre Mais qui s'avère Ne vouloir que nous déjouer Nous avons tous des amis Mais s'on-t-il les élus? Pourtant ils nous envis Que nous avons ...Suite
[] Re: les mamans
13 juillet 2005 à 09:37
je me met devant le pc kan mes ptits monstre sont encore entrain de dormir tot le matin ou bien le soir kan ils sont au lit et dans la journée kan ils sont occupés avec leurs activités ou bien kan ...Suite
[] Re: Mon SALAM
13 juillet 2005 à 09:33
bonne continuation sofianou ;) domage ke tu ne reste pas parmis nous :) mais bon donne nous de tes nouvelles de temps en temps insha allah oki :) ma 3asalama sofianou ...Suite
[] Re: mon héros ...
13 juillet 2005 à 09:27
salam yassy toute mes condoléances allah é3dhame al ajarre insha allah inna lillahi wa inna ilayhi rraaaaaji3oune tiens bon yassy .....courage ...Suite
bissarra aux pois cassé avec du piment très piquant hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm dans un bon tagine du rif :D ben wai chui tjs dans mes montagnes mwa :D ahhhhhhhhhh wiiiiiiiiiiiii jai oublié ...Suite
[] Re: blabla blabla
12 juillet 2005 à 22:44
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...Suite
[] Re: je suis.....
12 juillet 2005 à 22:41
sois la bienvenue moi32 :) si tu t'ennuie ... nous sommes là nous :P ke puissions nous faire pour toi ? ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28