Menu
[] Re: J'aime les filles du bled
20 juillet 2005 à 14:21
lmeghrib a écrit: ------------------------------------------------------- > alors quoi maintenant ? vous n'etes tjours pas > d'accord que les filles du bled sont les plus > belles, les plus ...Suite
[] Re: bonjour du bled
20 juillet 2005 à 14:16
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > > salam angy ; les anecdotes j en ai deja pleins > ;une histoires de trois tartes sur une aire de > repos qui se la ...Suite
[] Re: conseil pou cheveux
20 juillet 2005 à 14:05
sois la bienvenue je ne connais pas trop le brushing ( je fais partie de l'ancienne génération) :D jutilise de l'huile de jasmin pour adoucir mes cheveux :P et ensuite je met founarra sur ma ...Suite
[] Re: le sperme berbére.
20 juillet 2005 à 13:42
du sperme berbère :S :D ehh ben !!!! on aurait tout lu :D ...Suite
[] Re: garçon mais ...
20 juillet 2005 à 13:39
salam je ne sais pas koi te répondre mais c juste pour remonter ce post en espérant kil y ait une bonne ame pour te répondre insha allah ;) ...Suite
[] Re: Pas envie de l'embrasser !!!
20 juillet 2005 à 11:14
en effet tu as raison aicha ;) bon angelo jai changé d'avis :D kelle lui dise tout et tant pis pour son égo :D ...Suite
baraka allaho fiki tini ;) mrsi pour ceux ki partent au bled ...Suite
[] Re: Pas envie de l'embrasser !!!
20 juillet 2005 à 08:42
""""P.S: je voulais connaitre votre avis sur ce post , que j'ai trouvé sur un autre site ..."""" donc c'est une kestion de la part d'une fille alors? :P si tel est le cas alors vaut ...Suite
wi sa stop..... en etout cas moi sa fait de l'effet ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28