Désirs
Je voudrais sauver cette distance,
Cet abîme mortel qui nous divise,
Et m'enivrer d'amour avec le parfum
Mystique et pur que ton être dégage.
Je voudrais être un des liens
...Suite
Est-ce que croire en l'amour
Est renier un ami
Et y penser chaque jour
Vivre de nuits d'insomnie
Un jour j'ai cru en l'amour
Et j'etais folle de lui
Je fus brisee sans
...Suite
simo078 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rifia
>
> Malgré tous tes poils, t'es lalate lebnates.
> J'aimerais bien t'appler par ton prenom si ça ne
> te
...Suite
wasmaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> mchichazouina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la meilleure façon c'est de
...Suite
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Salam Rifia1 , ça aboutira à nada , c'est des
> touristes de passage , c'est que du bon temps ...à
> consommer
...Suite