Menu
[] Re: Meilleur Façon
18 juillet 2005 à 22:31
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > fanta a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > mais si y a pleins de ...Suite
[] Re: Meilleur Façon
18 juillet 2005 à 22:24
fanta a écrit: ------------------------------------------------------- > fanta a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > riffia > > > > oh fait je ...Suite
[] Re: Meilleur Façon
18 juillet 2005 à 22:21
fanta a écrit: ------------------------------------------------------- > > > > riffia, > > et ca va dans ton couple ? as-tu des enfants? ca > fait combien de temps que tu es marié ? c > ...Suite
[] Re: Meilleur Façon
18 juillet 2005 à 22:18
pour répondre a bomsad et aux autres célibats :P il faut s'en remettre a allah :).... ne jamais se précipiter ...Suite
bisou a toi kenza ;) :o mwa zossi jpars pas :P mais je positive je positive :D ...Suite
[] Re: Meilleur Façon
18 juillet 2005 à 22:02
fanta a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Riffia tu es une personne marié non c'est vrai eh wi chui mariée ;) depuis des décennis et des decennis ...Suite
[] Re: Meilleur Façon
18 juillet 2005 à 22:01
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- >> oui célib, coeur a prendre > mdrrr ( pourkoi je rigole moi ? , en plus sé > vrai ) ci mwa ki tas ...Suite
[] Re: Meilleur Façon
18 juillet 2005 à 21:59
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mdrrrrrrrrrrrrr karim > > > ...Suite
[] Re: Meilleur Façon
18 juillet 2005 à 21:58
bomsad t'es directe :P ...Suite
[] Re: Meilleur Façon
18 juillet 2005 à 21:55
mdrrrrrrrrrrrrr karim :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28