L'univers, c'est un livre...
L'univers, c'est un livre, et des yeux qui le lisent.
Ceux qui sont dans la nuit ont raison quand ils disent :
Rien n'existe ! Car c'est dans un rêve qu'ils
...Suite
je déteste la télé 8-)
donc pas di proublime avic la télécoumande :D
par contre on se bat pour l'ordinateur :P
c'est celui ki pose ses f... le premier devant l'écran ki gagne :D
...Suite
bonsoir
sa dépend des personnes et de leur croyance mais sinon tu trouves des mariages marocains ou tout le monde est mélangé et la marié n'arete pas de danser
...Suite
simo078 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Syrine et Rifia (c koi ton prénom d'ailleurs) je
> vous déclare mecs d'honneur, la plus haute
> distinction
...Suite
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> pensez -vous que certains masculins du forums sont
> en realité des feminins et ...vice versa?
>
>
> apres tout...
...Suite
les avantages d'etre un homme:
il n'accouche pas :D
il sait se défendre
il se débrouille bien dans la mécano
il voyage seul kan il le désire
les avantages d'etre une
...Suite