Menu
[] Re: soin de beauté
2 juillet 2005 à 11:08
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > salam, > est ce qu on a vraiment besoin de tout ca? pas forcément mon cher chidra,... mais que ferions-nous pas ...Suite
[] Re: soin de beauté
2 juillet 2005 à 11:07
pour toi ba_ssma ... beauté de yabiladi ;) Masque à l'Avocat Spécificité de l'Avocat. Il convient particulièrement aux peaux sèches car il nourrit l'épiderme. Sa pulpe a des ...Suite
[] Re: soin de beauté
2 juillet 2005 à 11:03
Recette naturelle Huile à la lavande Conseillé pour les peaux normales et grasses. L'huile essentielle de lavande va purifier votre épiderme. Dans 10 cl d'huile d'olive ou d'huile d'amande ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
2 juillet 2005 à 10:48
Travail et jeune femme. Une jeune femme qui essaie de travailler... Ce n'est pas de toute simplicité... De plus, montrer sa gentillesse et sa sensibilité, Cela fait tout ...Suite
[] Re: poésie sans fin
2 juillet 2005 à 10:47
Apprendre à me connaître. Je ne vous demande pas de m'aimer, Je ne vous demande pas de m'adorer... Je veux juste que vous me compreniez, Que vous ne vous fassiez pas de mauvaises ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
2 juillet 2005 à 10:47
La timidité. Rencontrer le monde extérieur, Rien ne me fait plus peur... Timide, je le suis depuis longtemps... Et cela ne se guérit pas facilement... Je me cache derrière un ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
2 juillet 2005 à 10:46
La nature et l'homme. Un rayon de soleil transperce le ciel bleu, La lumière est si forte que je ferme les yeux... Une journée hivernale froide et saisissante, Où la fragile bise est ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
2 juillet 2005 à 10:46
J'avais un ami... J'avais eu un ami, Mais dans le tourbillon de la vie, Je me suis emportée, Je me suis trompée... Mes paroles de réconfort ont été acceptées, Ma gentillesse et ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
2 juillet 2005 à 10:45
Pour une meilleure vie Allongée, dans la nuit, J'ai beaucoup réfléchi... J'ai cherché le bien-être Tout au fond de mon être... Je me suis demandée, Pourquoi je me sentais ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
2 juillet 2005 à 10:44
Une pièce emplie de gens, Je me sens mal, et j'attends... Une ombre apparaît derrière le canapé, Et mon coeur commence à s'affoler... Je veux partir ! Je veux m'enfuir ! Aurais-je le ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28